Contact Us
Case Study: Dexcom

La capture d’emails et de documents assistée par une machine intelligente apporte efficacité et productivité

Entrainer le système à reconnaître des documents et des messages est une technologie remarquable utilisée par Papyrus Capture. La puissante fonctionnalité d’intégration de la plateforme facilite l’interfaçage avec les applications et logiciels existants.

L’entreprise

Fondée en 1999, Dexcom, Inc. développe, fabrique et distribue des systèmes de surveillance continue du glucose pour la gestion du diabète. En permettant une mesure en continu du glucose (CGM) elle aide les patients et les professionnels de la santé à mieux gérer le diabète. Dexcom est une entreprise internationale dont le siège social se trouve à San Diego, en Californie, aux États-Unis.

La Solution

Papyrus récupère les e-mails de plusieurs boîtes aux lettres d’entreprise. L’adaptateur Papyrus IMAP intègre et facilite ce processus. Un e-mail peut contenir un nombre inconnu de pièces jointes, et une pièce jointe peut également contenir plusieurs documents.


Volumes élevés et accords sur le niveau de service (SLA) stricts

Dexcom reçoit plusieurs milliers de documents par jour qui doivent être traités dans les 24 heures. En utilisant Papyrus, l’entreprise traite tous les documents dans les 4 heures suivant leur réception.

Classification et extraction des données
Papyrus Capture classe plus de 40 types de documents différents et extrait de multiples champs de données. Après extraction, le document est déplacé vers la vue de vérification, complétion.

Recherche de compte client
Lorsqu’un utilisateur professionnel recherche un compte, Papyrus renvoie tous les comptes clients qui correspondent aux critères de recherche. Après validation dans la vue de complétion, le document est téléchargé dans Google cloud et les métadonnées sont téléchargées dans la base de données clients de Dexcom.

Click to zoom

Dexcom Account Search Screen

Intégration avec l’environnement et les applications Dexcom existants
Système de messagerie d’entreprise, stockage dans le cloud, base de données clients pour la récupération du compte, récupération de documents par les utilisateurs CRM, surveillance du système dans les systèmes d’alerte d’entreprise.

Une grande variété d’adaptateurs Papyrus offre une intégration simplifiée. Ces outils indépendants de la plateforme et du compilateur sont livrés en tant que logiciel standard permettant une connexion à faible couplage.

Récupération de documents et intégration avec des logiciels tiers
Les documents sont stockés dans le cloud. D’autres applications métier, comme la CRM, récupèrent le document en appelant Papyrus Webserver via Rest / Jason.

Monitoring and Auditing- Surveillance et Audit

Les documents arrivent dans plusieurs boîtes aux lettres, en fonction des régions. Pour traiter les volumes importants, une action immédiate est nécessaire si un nombre trop élevé de documents se trouve dans une boîte aux lettres particulière. Papyrus fournit un tableau de bord où les superviseurs peuvent voir le nombre de documents dans chaque boîte aux lettres et selon l’état du document. La vitesse d’exécution peut être contrôlée par utilisateur et l’horodatage du document le plus ancien est également affiché.

Click to zoom

Dexcom Monitoring Screen

Intégration de la surveillance du système
Pour garantir une haute disponibilité, le système est supervisé par le système d’alerte d’entreprise. Papyrus fournit l’adaptateur REST/JSON qui permet l’intégration avec ce système d’alerte et retourne les états du workflow. Si un problème survient, les bonnes personnes sont immédiatement appelées par le système d’alerte.

L’avenir

Outre le déploiement de la solution décrite dans leurs sites internationaux, Dexcom prévoit aussi d’intégrer le courrier sortant. La plate-forme Papyrus propose aussi la solution correspondance et intègre de manière transparente les communications entrantes avec les documents et messages sortants.

Ces déclarations sont valables à partir du 1er novembre 2017, et sont susceptibles d’être modifiées sans préavis

Case Study: Dexcom

Machine Assisted Intelligent E-mail/Document Capture brings Efficiency and Productivity

Training machines to recognize documents and messages is a remarkable technology used by Papyrus Capture. The powerful integration functionality of the platform facilitates interfacing with existing applications and software.

The Business

Founded in 1999, Dexcom, Inc. develops, manufactures and distributes continuous glucose monitoring systems for diabetes management. It is transforming diabetes care and management by providing superior continuous glucose monitoring (CGM) technology to help patients and healthcare professionals better manage diabetes. Dexcom operates internationally with headquarters in San Diego, California, United States.

The Solution

Papyrus retrieves e-mails from several corporate mailboxes. The Papyrus IMAP Adapter integrates and facilitates this process. An e-mail can contain an unknown number of attachments, and an attachment can also hold multiple documents.


High Volume and tight SLA

Dexcom receives several thousand documents a day that must be processed within 24 hours. Using Papyrus, the business now completes all documents within 4 hours after retrieval.

Classification and Data extraction
Papyrus Capture classifies more than 40 different document types and extracts multiple data fields. After extraction, the document is moved to the completion view.

Customer Account Search
When a business user searches for an account, Papyrus returns all customer accounts which match the search criteria. After confirmation in the completion view, the document is uploaded to a Google cloud storage bucket and the metadata is uploaded to Dexcom’s customer database.

Click to zoom

Dexcom Account Search Screen

Integration with existing Dexcom environment and applications
Corporate e-mail system, Cloud Storage, customer database for account based retrieval, Document Retrieval by CRM users, system monitoring in enterprise alerting systems.

A broad variety of Papyrus Adapter provide simplified integration. These platform and compiler independent tools are delivered as standard software supporting a handshake loose coupled configuration without dependencies on each other.

Document retrieval and integration with 3rd party software
Documents are stored in the Cloud. Other business applications, like CRM, retrieve the document by calling the Papyrus Webserver via Rest/Jason.

Monitoring and Auditing

Documents are received in multiple mailboxes, based on regions. To handle the high volume of incoming mail immediate action is needed should a too high number of documents be in one particular mailbox. Papyrus provides a Dashboard where Supervisors can see the number of documents per document state and mailbox. Completion speed can be monitored per user and the time stamp of the oldest document is also shown.

Click to zoom

Dexcom Monitoring Screen

System Monitoring Integration
To ensure high availability, the system is monitored by the enterprise alerting system. Papyrus provides REST/JSON Adapter which integrates with the alerting system and returns the states of the workflow. Should a problem occur the right people are called immediately by the alerting system.

The Future

In addition to the roll-out of the described solution to their international locations, Dexcom plans to integrate outbound mail. The Papyrus platform provides the business correspondence framework solution, and seamlessly integrates inbound with outbound documents and messages.

These statements are as of November 1, 2017, and are subject to change without notice.

Papyrus is designed to let organizations implement HIPPA and GDPR compliant solutions.