• slidebg1
    2018 Stratégie & Conférence Utilisateurs
    The FOCUS is always on YOU!
    NEW Keynote Insights
    NEW Presentations and Demos
    NEW Discussion topics
    NEW Customer Case Studies
  • slidebg1
    2018 Stratégie & Conférence Utilisateurs
    A Golden Opportunity!
    Executive-level Idea Exchange
    Effective Face-to-Face Meetings
    Focused Presentations of New Solutions
    Efficient access to Top-level Consultants
    Direct Discussions with your Peers
  • slidebg1
    2018 Stratégie & Conférence Utilisateurs
    Real-world Customer Case Studies
    Real-world project expectations
    Real-world documents and processes
    Real-world performance analytics
    Real-world reviews and projections
  • slidebg1
    2018 Stratégie & Conférence Utilisateurs
    Viennese charm,
    Business and Networking
    at the same place and time,
    this happens only at the ISIS Papyrus Open House!
    Detlef Zeger, SV SparkassenVersicherung

Paris, France | Le Pré Catelan | 6 juin 2018

Get the Brochure (PDF) Register Now!

Les thèmes de la Conférence Utilisateurs 2018

Engagement métier omnicanal

De nos jours, les clients utilisent au moins trois canaux de communication quand ils prennent contact avec une société. Un nouveau mode de traitement est donc requis pour gérer ces échanges effectués via plusieurs canaux en parallèle - offrir un engagement omnicanal directement intégré au back office en temps réel devient une nécessité pour améliorer l’expérience client et simplifier les opérations. La cohérence des messages est alors assurée grâce à une communication transparente et centralisée tout au long des échanges avec le client.

Le Blockchain pour préserver la cohérence de l’image de la société

L’image de la société est renforcée et l’intervention manuelle dans la communication est encadrée par l’utilisation de modèles, de fonds de page et de ressources pré-validés. Les changements sur les documents s’effectuent de manière rapide, facile et peu onéreuse, incluant un processus d’approbation assuré par la Gestion de Changement Papyrus.

Envoi sur le canal de son choix

La communication est envoyée à chaque personne par le canal et dans la langue de son choix. Ce canal peut être l’email, le Web, un chat, le courrier classique, un SMS, les réseaux sociaux ou bien le téléphone. Quel que soit le canal choisi, celui-ci est intégré dans une solution unique qui offre au service client ou commercial une totale visibilité des échanges avec le client et de l’état de son dossier. Ainsi, toutes les demandes peuvent être résolues rapidement et correctement.

Reporting et suivi

Tous les canaux sont présentés dans une vue unifiée pour mieux comprendre quelle communication a eu lieu (entrante/sortante) et quel canal a été utilisé, même pour le cas de canaux différents dans des conversations parallèles. Les outils de suivi et de reporting prouvent que les communications ont été envoyées en temps opportun et identifient les problèmes dès qu’ils apparaissent dans une conversation.

communication omnicanal

Correspondance métier numérique

Business First est un concept important quand il s’agit d’implémenter une nouvelle solution globale de communication. Une approche numérique puissante doit permettre aux métiers d’être plus créatifs et flexibles dans leurs offres produit. Elle doit leur permettre de diffuser les prix et de placer des promotions pour toutes les lignes de métiers - et éventuellement dans plusieurs langues. La facturation peut se faire par demande ad hoc, en passant du papier à l’email ou au portail Web, pour éviter les retards de paiement, en conformité avec les normes de protection de données GDPR/EU-DSGVO.

Parfaite harmonie entre supports physiques et numériques

Les documents métier jouent un rôle clé dans la connexion entre supports de communication traditionnels et supports numériques. Ceci a l’air très simple mais devient plus difficile à mettre en pratique quand il s’agit d’envoyer des documents et des messages à vos clients par le canal de leur choix dans un univers omnicanal.

Une seule source pour vos AFP, PDF & HTML

La création et la gestion de documents métier en format numérique et papier est un casse-tête onéreux. La gestion de vos documents avec Papyrus à partir d’une source unique est là pour vous aider. Les fonds de page de documents et les blocs de texte réutilisables sont définis une seule fois par les équipes métier pour être réutilisés dans vos modèles de documents, que ce soit pour un envoi par e-mail/ HTML, sur mobile, via le Web, en format PDF ou au standard AFP pour impression. Cette solution assure à la fois efficacité, qualité et respect de la charte graphique. N’est-ce pas formidable ?

Accélérer le business en ligne

Traiter les affaires en ligne est un élément critique pour votre entreprise, car cela permet d’entrer en contact plus rapidement et plus efficacement avec vos clients, prospects et partenaires. Proposer un support opérationnel permettant de gérer la communication externe en ligne est une exigence pour réussir la transformation digitale.

Gestion de campagnes marketing

La plateforme de collaboration Papyrus basée sur ACM pour la gestion des campagnes marketing obtient les meilleures notes pour son excellence dans la transformation numérique, son agilité et la création de valeur. Chez un de nos clients, les équipes des Services Créatifs utilisent ce système pour générer, modifier et administrer des volumes énormes de documents marketing ou répondant à des exigences règlementaires avec plus de 60 types de médias dans près de 30 langues, avec des circuits d’approbation, tout en garantissant qualité et conformité dans un secteur hautement réglementé.

Comme d’habitude la conférence fut de qualité et toujours agréable Yann Quillevere - Chef de projet - Tessi Editique

Preview Videos

Get a first taste of demos and presentations at the Strategy Conference 2018

2018 Stratégie and Conférence Utilisateurs Agenda 2018 Stratégie & Conférence Utilisateurs Agenda

8.30

Café de bienvenue


9.00

Keynote : Dans les coulisses de la transformation digitale
Intervenant: Max J. Pucher - CTO Papyrus Software

En plus des fonctionnalités de machine learning devenues si populaires, les opportunités de la transformation numérique (TN) sont les principaux sujets de discussion en 2018. On ne dit cependant pas grand-chose sur la façon de les mener à bien dans un délai raisonnable. La création et la capture de contenu sont des fonctionnalités clés de la numérisation et une composante fondamentale de la TN. Au-delà de l’image, les besoins en numérisation évoluent aussi vers la voix et la vidéo. La dernière étape consiste à intégrer ces fonctionnalités dans un environnement d’application qui prend en charge les processus orientés objectif entre une entreprise, ses partenaires et ses clients. Max J. Pucher vous entraînera dans les coulisses de la TN.


10.00

Engagement métier omnicanal
Intervenant: Annemarie Pucher – CEO Papyrus Software

L’excellence en matière de support omnicanal est l’objectif ultime pour une expérience client exceptionnelle.

  • S’engager sur une plateforme numérique avec à la fois les clients traditionnels et numériques
  • Permettre d’aller au-delà des communications multicanales (entrantes/sortantes) en silo
  • Offrir une messagerie en temps réel ainsi qu’une intégration aisée avec les applications existantes
  • Faciliter les activités numériques en temps réel avec signature électronique
  • Intégrer les canaux « Chat en direct / Chatbot / Réseaux sociaux / Web / Interfaces mobiles »

10.30

Pause-café et réseautage


11.00

Conception intelligente et centralisée des documents pour les canaux physiques et numériques

Une stratégie pour consolider de manière effective les documents clients pour l’impression et le numérique, pour atteindre l’efficacité et obtenir une communication client cohérente et homogène.

  • Meilleures pratiques pour la création de documents métier multicanaux hautement personnalisés et cohérents
  • Conception unifiée unique, que ce soit pour l’impression, le PDF et le HTML, grâce à la réutilisation des composants de contenu à travers les différents formats
  • Incorporation de vidéos, graphiques, tableaux, messages personnalisés et promotions
  • Autonomisation des équipes métier pour créer, étendre et maintenir des modèles, des mises en page, du contenu et des règles
  • Correspondance métier moderne en utilisant un assistant sur le navigateur et la tablette
  • Migration à partir de MS Word et autres formats

11.45

Envoi sur le canal de son choix avec suivi des retours

Les puissantes fonctions de post-traitement et de l’ADF (Automated Document Factory) vous aident à aller au-delà des communications multicanales en silo et vous permettent de contrôler vos opérations d’impression et d’envoi électronique.

  • Meilleures pratiques de transformation du papier au numérique
  • Collecte des résultats dans un pool, regroupement et enrichissement de chaque page avec des informations spécifiques au canal
  • Solutions disponibles pour HTML5 / PDF / SMS / e-mail / mobile / impression
  • Surveillance et reporting via e-mail, portail WEB, impression et archivage

12.15

Automatiser et numériser les canaux de courrier entrant

Gérez tous vos canaux entrants par une seule définition et par des événements, en acheminant le courrier à travers les étapes de classification, de reconnaissance, d’extraction des données puis de validation jusqu’à la distribution aux destinataires dans les différents départements.

  • Apprentissage supervisé et amélioration continue de la capture intelligente de données
  • Capture entrante multicanal, formée et améliorée par l’utilisateur (user trained)
  • Intégration avec le matériel, les logiciels et les applications existants
  • Surveillance et audit du système

13.00

Déjeuner


14.00

Lancement de produit: Papyrus Converse

Bouleverser les habitudes. Ce nouveau produit révolutionnaire vous aidera à créer des applications métier en un rien de temps et pour un coût dérisoire. Réduisez des années de développement à juste quelques mois et mettez vos idées en exécution en l’adoptant.


14.30

Gestion de contenu avec workflow humain et collaboration

Les ingénieurs du savoir ont besoin de toutes les informations à portée de main lorsqu’ils traitent un dossier. Le service clientèle et les centres d’appels doivent rechercher, afficher, envoyer et éventuellement renvoyer des informations. L’accès WebPortal aux documents et au courrier électronique utilise l’archive à court terme pour contrôler les communications sensibles en temps réel avec l’intégration des utilisateurs du back-office.

  • Archivage à court et à long terme via des dépôts distribués
  • Glisser-déposer ou numérisation directement dans le système d’archivage
  • Indexation automatique pour la recherche en texte intégral
  • Archivage du dossier complet, des annotations et des commentaires
  • Archivage du dossier complet, des annotations et des commentaires
  • Support de l’envoi électronique, sur mobile et dans le cloud

15.00

Gestion de campagnes avec des messages ciblés

Les équipes métier planifient une campagne à diffuser sur plusieurs canaux. Ils créent le contenu marketing sous la forme de composants de texte, d’image ou de vidéo et définissent des règles pour inclure ce contenu dans une correspondance métier basée sur des données hautement personnalisée, pour envoi électronique et papier.

  • Création de messages marketing personnalisés
  • Intégration avec les données et définition des règles pour la campagne
  • Gestion de l’envoi (e-mail, SMS, portail, mobile, papier)
  • Traçabilité, surveillance et reporting avec suivi de retours (rebondi, cliqué, ouvert)
  • Analyse des performances de la campagne

15.30

Pause-café et réseautage


16.00

Innovation dans la Gestion Adaptative de Cas
Gestion des incidents / Solution Ticketing Framework

Un ticket peut être un problème signalé, une question, une demande d’information, un défaut ou une demande de modification à traiter dans un certain laps de temps pour parvenir à une solution ou à une série d’actions qui peuvent être complexes, avant d’être ‘terminé’. Le système de ticketing de Papyrus est rapide à mettre en œuvre, adaptable et configurable, et fournit à votre client l’expérience de communication omnicanale.

  • Une interface utilisateur unique et homogène avec une vue client à 360 degrés pour une productivité accrue
  • Processus adaptatifs pour la gestion des exceptions
  • Les tickets ouverts peuvent faire référence à d’autres ou contenir des sous-tickets dépendants, tous accessibles directement depuis le ticket affiché
Aussi bien dans son organisation qu’intéressante dans son contenu. - Patrick Massot - Directeur Technique - Alterna

Informations générales

Lieu où se déroule la Conférence

Le Pré Catelan
Bois de Boulogne
Route de Suresnes
75016 Paris

restaurant.leprecatelan.com

T: 01 44 14 41 00

Inscription

En ligne : www.isis-papyrus.com/register-SCF

Pour toute question complémentaire, veuillez contacter
ISIS Papyrus France :
Par tel : 01 47 20 08 99
Par mail : events.france@isis-papyrus.com

Langue

Les sessions auront lieu en majorité en français, certaines d’entre elles seront en anglais.

La situation

Au cœur du Bois de Boulogne, à proximité des portes Maillot et Dauphine, le Pré Catelan vous accueille dans un écrin de verdure. Construite à la Belle Epoque, cette grande demeure entourée d’arbres centenaires vous réserve un accueil unique et chaleureux.

Les accès

En voiture :
Périphérique, puis sortie Porte Maillot ou Porte Dauphine, accès par toutes les entrées du Bois de Boulogne. Un parking est à votre disposition.

Localisation GPS :
Route de la Grande Cascade
Bois de Boulogne
75016 Paris

En métro :
Station Porte Maillot ou Porte Dauphine

En bus :
Ligne n°244. Stop : Carrefour de Longchamp

Aéroport les plus proches :
- Aéroport de Roissy / Charles de Gaulle (40 minutes)
- Aéroport d’ Orly (30 minutes)